En 2018, SAFTI reste le leader des réseaux de mandataires immobiliers en notoriété

Pour la deuxième année consécutive, un sondage de l'institut IFOP consacre SAFTI comme le réseau de mandataires immobiliers à la plus forte notoriété. C'est le résultat des puissantes campagnes de communication télévisées menées depuis 2015 par le réseau.

En 2017, un sondage IFOP consacrait SAFTI réseau de mandataires n°1 en notoriété. Une position de leader maintenue cette année, car toujours selon IFOP, SAFTI reste le réseau de mandataires à la plus forte notoriété.

 

SAFTI N°1 en termes de notoriété

 

Durant l'année 2017, SAFTI n'a pas relaché ses efforts en matière de communication, avec des campagnes télévisées menées en janvier, en avril, en juillet-août puis en décembre. Au total, quatre vagues de campagne TV sur les plus grandes chaines : TF1, M6, BFM TV... dont des parrainages d'emissions à succès : « C’est Canteloup » et « Nos Chers Voisins » sur TF1, les émissions de Stéphane Plaza sur M6 et la « Météo Semaine » sur BFM TV.

Depuis 2015, c'est ainsi plus de 10 000 spots TV qui ont été diffusés sur le petit écran. Chaque français a donc vu des dizaines de fois le message publicitaire et  la marque SAFTI, sa grande bouche et son slogan désormais populaire « SAFTI, ça le fait ! ».

Cette forte notoriété est un véritable atout pour les plus de 2000 conseillers du réseau présents partout en France et qui mènent à bien les projets immobiliers de leurs clients acquéreurs et vendeurs. Des clients, qui choisissent en effet plus facilement de confier leur bien à un réseau professionnel, renommé et de confiance.

 

 


Le réseau immobilier SAFTI depuis sa création en 2010

 

Retour à la liste des actualités